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La Commune de Houyet recherche pour entrée immédiate :

un.e ouvrier.ère qualifié.e  APE à temps plein

pour le service « bâtiments »

– Contrat de travail à durée déterminée d’un an, renouvelable

Et procède à la constitution d’une réserve de recrutement pour ce poste.

Information générale :

  • Lieu de travail : l’ensemble des bâtiments de l’Administration communale de Houyet, Service Travaux, rue Grande, 60-62 à 5560 Houyet ;
  • Contrat : à durée déterminée ;
  • Posséder le permis de conduire B est indispensable ;
  • Date de clôture des candidatures : 20 juin 2024

Description de la fonction :

Sous l’autorité de son brigadier, l’ouvrier.ère aura en charge l’ensemble des tâches liées à l’entretien, la réparation et des petites améliorations des bâtiments communaux :

  • Menuiserie : portes, faux plafonds, cloisons (Metal Stud, bois, OSB, etc), montage et placement petits meubles, etc
  • Plafonnage : plaques de Gyproc, joints, enduisage, réparations plâtre, etc
  • Peinture : travaux intérieurs et extérieurs de mise en peinture, lasures ou vernis
  • Plomberie : placement et réparation évier, baignoire, douche, lavabo, WC, conduites eau et évacuation eaux usées, etc
  • Electricité générale : saignées, raccordement coffret électrique, prises, éclairage, etc
  • Maçonnerie : pierres, briques, dalles, bordures, chambres de visite, …
  • Carrelage
  • Chauffage mazout : dépannage, réglage, entretien, nettoyage
  • Toitures : nettoyage corniches
  • Travaux divers de manutention, évacuation d’encombrants ou de déchets

Vous chargerez votre camionnette au dépôt et vous vous équiperez du matériel nécessaire.

Vous rapporterez à votre hiérarchie les anomalies sur chantier ainsi que le matériel à commander.

Il est possible que vous soyez appelé à remplir une autre tâche que celles habituellement dévolues pour assurer un renfort ponctuel dans une autre équipe du Service Travaux.

Compétences attendues :

Autonomie complète dans minimum un de ces domaines : menuiserie, plafonnage, plomberie, maçonnerie, chauffage

Polyvalent

Ponctualité et flexibilité au niveau des horaires

Sens de l’organisation

Capable de travailler seul ou en équipe

Capable de travailler de manière précise, rigoureuse et qualitative

Respectueux des règles de sécurité (port des E.P.I, etc.)

Capable de faire face à une situation imprévue

Conditions d’accessibilité

• Être titulaire, au minimum, d’un des titres ou diplômes suivants :

  • de base délivré par le Consortium de Validation des compétences et correspondant au niveau du diplôme du 2ème degré et en lien avec l’emploi considéré ;

• Réussir l’épreuve de sélection avec 50 % minimum consistant en un entretien oral permettant d’évaluer les aptitudes du candidat, la concordance de ses capacités avec les caractéristiques spécifiques de la fonction, sa motivation ainsi que l’intérêt qu’il manifeste pour le domaine d’activités;

• Être en possession du permis de conduire B et être dans les conditions d’engagement APE sont indispensables ;

  •  Être en possession du permis de conduire BE et C constituent des atouts.

• Être Belge ou ressortissant ou non de l’Union Européenne. Pour les ressortissants hors UE, être en règle en matière d’autorisation de travail au sens de l’AGW du 16 mai 2019 relatif à l’occupation de travailleurs étrangers ;

• Être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction ;

• Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;

• Avoir satisfait aux obligations des lois sur la milice pour les candidats masculins en âge de les justifier;

• Jouir des droits civils et politiques ;

• Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction (examen médical réalisé par l’organisme désigné) ;

• Être âgé de 18 ans au moins.

Nous offrons :

Régime de travail : temps plein (38h/semaine)

Type de contrat :  à durée déterminée, renouvelable si le candidat convient

Rémunération :

  • Échelle barémique et grade : D2 ( ouvrier.ère qualifié.e ). A l’index actuel : min 30.644,11 € – max 41.676,26 € (montants annuels bruts temps plein hors allocation de foyer ou de résidence) ;
  • Chèque repas : 7€ (valeur faciale) par jour de prestation ;
  • Pécule de vacances et prime de fin d’année.

Modalités de dépôt des candidatures

Les candidatures doivent parvenir par e-mail (christophe.massinon@houyet.be) ou courrier postal adressé au Collège communal, Administration communale de Houyet, Rue Saint-Roch, 15 à 5560 Houyet, pour le 20 juin 2024 au plus tard, cachet de la poste faisant foi.

Les dossiers de candidatures complets comprendront les documents suivants :

  1. Une lettre de motivation ;
  2. Un CV ;
  3. Un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois mois à partir de la date limite de dépôt des candidatures ;
  4. Une copie du permis de conduire le cas échéant.

Les candidatures incomplètes ou ne répondant pas aux critères de sélection seront écartées d’office.

Pour tout renseignement complémentaire : Monsieur Christophe MASSINON, chef de bureau technique : christophe.massinon@houyet.be ou 082/66.69.95.

L’épreuve de sélection se déroulera le 21 juin 2024.