En suivi du Conseil National de Sécurité du 23 juillet dernier et des dispositions qui y ont été prises, nous avons pris la décision de rendre à nouveau obligatoire le port du masque, partout dans les recyparcs et pour toute la durée de la visite, à partir de ce samedi 25 juillet.
Si une certaine tolérance avait été permise ces dernières semaines sur les recyparcs, une fois que les visiteurs avaient dépassé le contrôle d’entrée, la décision du CNS de « rendre obligatoire et généralisé le port du masque dans les espaces publics et les endroits à forte fréquentation » amène BEP Environnement à renforcer son dispositif pour veiller à la sécurité et à la santé, tant des travailleurs que des usagers des recyparcs.
Cette obligation du port du masque, à l’accueil et à l’intérieur des recyparcs, s’adresse à la fois aux préposés et aux usagers.
Il est également important de rappeler que, dans la lutte contre la propagation du virus, nous avons tous notre rôle à jouer, individuellement et collectivement, et qu’il est indispensable de se conformer aux règles, de manière à se protéger soi mais aussi son entourage et en particulier les personnes les plus fragiles.