Vous êtes ici : Actualités communalesEmploiSecteur de la santé : Rejoignez les héros du terrain

À ce jour, la lutte contre la crise sanitaire continue. Les acteurs du secteur de la santé et de l’action sociale poursuivent leur travail sans relâche et de nombreux profils sont toujours recherchés.

Les centres de vaccination recruteront très prochainement !

Fin mars, 40 centres de vaccination ouvriront leurs portes au grand public.  Afin de constituer une base solide d’équipes de vaccinateurs et de soutien logistique, le Forem constitue, dès aujourd’hui, une réserve pour différents profils :

Vous êtes disponible à temps plein ou à temps partiel pour venir en aide aux centres de vaccination ? Faites preuve de solidarité pour sortir de cette pandémie !

Inscrivez-vous sur la plateforme solidaire wallonne l’AVIQ.

Lors de votre inscription, il vous est possible de choisir le statut sous lequel vous souhaitez proposer votre aide.

Le Forem est associé à l’AVIQ pour le recrutement des 6 profils recherchés :

INFIRMIER #VACCINATION (H/F/X) NAMUR,BOUGE,FOSSES-LA-VILLE,GEDINNE,CINEY
PRÉPARATEUR DE VACCIN #VACCINATION (H/F/X) NAMUR,BOUGE,GEDINNE,FOSSES-LA-VILLE,CINEY
MEDECIN #VACCINATION (H/F/X) GEDINNE,CINEY,NAMUR,BOUGE,FOSSES-LA-VILLE
AGENT ADMINISTRATIF #VACCINATION (H/F/X) NAMUR,BOUGE,CINEY,FOSSES-LA-VILLE,GEDINNE
AGENT D’ACCUEIL #VACCINATION (H/F/X) NAMUR,BOUGE,CINEY,FOSSES-LA-VILLE,GEDINNE
AGENT DE NETTOYAGE/TECHNICIEN DE SURFACE #VACCINATION (H/F/X) NAMUR,BOUGE,CINEY,FOSSES-LA-VILLE,GEDINNE

A ce jour, en ce qui concerne les horaires de travail, ils se situeront entre 8h et 20h, en semaine et le weekend. Tous types de contrats sont envisagés (contrat de travail, d’indépendant, d’étudiant,…) à temps plein ou à temps partiel. En principe, les centres seront ouverts pour une période de 6 mois.

Vous trouverez les tâches à effectuer pour chaque fonction dans les offres reprises ci-dessus. ATTENTION :  chaque offre d’emploi est associée à un formulaire Forms que le candidat intéressé doit remplir et renvoyer.

Dans un premier temps, le Service aux entreprises du Forem constituera une réserve de recrutement sur base des formulaires reçus et des appels vers les personnes qui ont manifesté leur intérêt à travailler en centres de vaccination par l’intermédiaire de l’AVIQ (nos conseillers ainsi que le call appelleront ces personnes dès lundi).

Dans un second temps,  il enverra les candidatures qui correspondent aux différents profils aux responsables de centres lorsque ceux-ci auront été désignés.