Vous êtes ici : Actualités communalesAvis et enquêtesAvisExploitation d’une crèche : Avis de concession de service public

Le Conseil Communal, en sa séance du 10 août 2022 a approuvé une procédure de concession de service public dont l’objet est l’exploitation d’une crèche dans un bâtiment communal.

Les candidats intéressés sont invités à remettre leur offre pour le vendredi 26 août 2022 à 11h00, en trois exemplaires, établie sur papier et glissée sous pli définitivement scellé mentionnant la date de la séance d’ouverture et l’objet du contrat. Elle est envoyée par service postal ou remise par porteur.

En cas d’envoi par service postal, ce pli définitivement scellé est glissé dans une seconde enveloppe fermée portant clairement la mention « CONCESSION DE SERVICE PUBLIC : EXPLOITATION D’UNE CRÈCHE DANS UN BÂTIMENT COMMUNAL ».

L’ensemble est envoyé à Mr Destoky Bruno, Commune de Houyet, Rue Saint Roch 15 à 5560 Houyet.

En cas d’envoi par porteur, le porteur dépose cette candidature au secrétariat d’accueil de l’Administration communale de Houyet contre accusé de réception.

Le secrétariat d’accueil est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et le mercredi de 09h00 à 12h00 et de 14h à 16h.

Le cahier des charges est consultable sur le site Internet de la commune (www.houyet.be) ou à l’administration communale de Houyet à l’adresse et aux heures susmentionnées.

Les autres documents relatifs au projet de [‘infrastructure sont consultables sur demande à l’administration communale de Houyet à l’adresse et aux heures susmentionnées.

Date de l’affichage : 11 août 2022
Durée de l’affichage : 15 jours