Certificat de vie

 

Houyet

Province de Namur

Certificat de vie

 

 

Service : Population

 

Tarif :

 

Pour les lois sociales (pension, mutuelle, allocations familiales, ONEM : gratuit

 

 

Autres cas : 2,50 €

 

 

 

Description :

 

Ce document atteste que la personne concernée par l'acte est effectivement en vie.

 

 

Description :

 

Procédure à suivre :

 

  1. Présentez-vous au guichet population de l'Administration communale;
  2. Après l'établissement de l'extrait et signature par le Bourgmestre ou un employé délégué, payez et retirez le document.
  3. Spécifiez la destination du document (mariage, travail, ...);
  4. Après l'établissement du certificat, payez et retirez le document.

 

Procédure à suivre via internet :

 

  1. Envoyez au service concerné un message «Certificat de vie» reprenant vos coordonnées complètes (nom, prénoms, adresse et moyens de contact);
  2. Spécifiez la destination du document (mutuelle, pension,...);
  3. Les services communaux vous préviendront après l'établissement de l'acte demandé, signature par le Bourgmestre ou un employé délégué et apposition des timbres nécessaires;
  4. Présentez-vous auprès de l'Administration communale pour payer et retirer le certificat de vie.

 

Remarques :

 

Toute procuration est exclue pour retirer ce document.

 

 

Copyright © All Rights Reserved Administration Communale de Houyet - Réalisation et gestion du site Administration Communale de Houyet - Copyright © 2014 Contactez-nous - Tous droits réservés